(.:[Famas:-:M@F!@]:.)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la famas ancienne n'est plus vive la nouvelle
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Voila le nouveaux forum est ouvert!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Voila le nouveaux forum est ouvert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveaux forum est ouvert!   Voila le nouveaux forum est ouvert! - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 22:39

MERCOS!
quel con celui la
non mais... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le nouveaux forum est ouvert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveaux forum est ouvert!   Voila le nouveaux forum est ouvert! - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 22:41

oui mai je l'ecrit comme tu le prenonce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le nouveaux forum est ouvert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveaux forum est ouvert!   Voila le nouveaux forum est ouvert! - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 22:42

^^
je le prononce différament c'est tout rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le nouveaux forum est ouvert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveaux forum est ouvert!   Voila le nouveaux forum est ouvert! - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 22:43

oui c vré tres differement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le nouveaux forum est ouvert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveaux forum est ouvert!   Voila le nouveaux forum est ouvert! - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 22:44

allez sert moi donc un vodka jus d'orange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le nouveaux forum est ouvert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveaux forum est ouvert!   Voila le nouveaux forum est ouvert! - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 22:46

ok pour toi mai pas tro fort sinon tu va vomir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le nouveaux forum est ouvert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveaux forum est ouvert!   Voila le nouveaux forum est ouvert! - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 22:47

perso je trouves que pour un premier forum il est pas mal mais ca fait pas assez vendetta !! ca fait plus forum ou tu discutes de jeux video !! il manques un cote mafieux ^^ !! sinon c est sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le nouveaux forum est ouvert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveaux forum est ouvert!   Voila le nouveaux forum est ouvert! - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 22:49

merci pour ton conseil le mac si tu a des site a nous donné por ke lon puisse s'améliorer dit le nous.sinon c ma tournée prend ske tu veux
Revenir en haut Aller en bas
chris89
Admin
chris89


Nombre de messages : 66
Age : 69
Localisation : villeblevin yonne
Date d'inscription : 02/12/2007

Voila le nouveaux forum est ouvert! - Page 2 Empty
MessageSujet: rep: à le_mac   Voila le nouveaux forum est ouvert! - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 22:53

super le_mac merci de ton appréciation sur notre nouveau forum bien sur nous allons arranger bonne continuation a toi et longue vie dans ta nouvelle team a++++
Revenir en haut Aller en bas
https://famas-mafia.forum-actif.net
Invité
Invité




Voila le nouveaux forum est ouvert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveaux forum est ouvert!   Voila le nouveaux forum est ouvert! - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 22:53

perso je n ai pas trouver de site !! l ancien fofo etait fait avec des images trouver sur google !! ensuite il te suffit d aller dans themes dans l administration et de remplacer les images actuels par celles de ton choix ^^ !! c est tout con une fois que tu sais le faire Wink !!! Moi vu que c etait pas le premier que je fesais , j avais chopé le coup mais ca se fait pas en 2 minutes si tu le fais correctement !! il te faut mini 30 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le nouveaux forum est ouvert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveaux forum est ouvert!   Voila le nouveaux forum est ouvert! - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 22:55

ok en tout cas merci de venir passer un bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le nouveaux forum est ouvert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveaux forum est ouvert!   Voila le nouveaux forum est ouvert! - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 22:56

il n y a pas de quoi kiki !! je suis pas partie sous de mauvais termes a ce que je sache donc je passes voir les news de cette petite famille qui va grandir je l esperes ( sincerement ) !! sur ceux si tu sais pas quoi faire au jour de l an appelle moi je viens en train !! lol! tu payeras ton coup et tkt pas je viendrais pas les mains vide geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le nouveaux forum est ouvert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveaux forum est ouvert!   Voila le nouveaux forum est ouvert! - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 22:57

au pire scarface si tu veux des images de l ancien fofo dis le je t envois le lien ( de l image ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le nouveaux forum est ouvert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveaux forum est ouvert!   Voila le nouveaux forum est ouvert! - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 23:14

qu est sa peut te pe te faire le mac t parti de chez nous alors ta pa d opinion a donner va voir dans ton clan si ta des conseils a donner sinon tu t ennuie dans ton nouvo clan ne nous le dit pa...... et surtout n oublie tu n et plus un famas!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le nouveaux forum est ouvert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveaux forum est ouvert!   Voila le nouveaux forum est ouvert! - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 0:01

renegade sache que je t emmerde !!! si tu as un probleme je t attends sur le serveur !! jusqu a present je n ai etait vulgaire avec personne je viens juste donner des conseils si vous voulez pas de l opinion des membres il faut le mettre en privée !! alors maintenant ta gu.... !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le nouveaux forum est ouvert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveaux forum est ouvert!   Voila le nouveaux forum est ouvert! - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 0:06

et le mac o nivo insulte t tjrs ossi bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le nouveaux forum est ouvert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveaux forum est ouvert!   Voila le nouveaux forum est ouvert! - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 0:08

a ouai et toi nivo fou la merde tu n as pas changé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le nouveaux forum est ouvert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveaux forum est ouvert!   Voila le nouveaux forum est ouvert! - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 0:12

on se calme les loulouttes ?
allez ce n'est qu'un jeu, on est ici pour vaoir du PLAISIR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le nouveaux forum est ouvert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveaux forum est ouvert!   Voila le nouveaux forum est ouvert! - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 0:14

je suis d accord avec toi moi je suis pas venu foutre la merde juste voir comment ca se passait bien gentillement !!! jusqu a ce que mr renegade ramene ca poire comme d ab !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le nouveaux forum est ouvert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveaux forum est ouvert!   Voila le nouveaux forum est ouvert! - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 0:17

Taktika a écrit:
on se calme les loulouttes ?
allez ce n'est qu'un jeu, on est ici pour vaoir du PLAISIR ^^

qu'est-ce que tu n'as pas comprit dans le post ?
ON SE CALME
jete pas la faute sur l'autre, c'est enfantin...
allez on s'amuse bonne soirée rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le nouveaux forum est ouvert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveaux forum est ouvert!   Voila le nouveaux forum est ouvert! - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 0:28

le mac moi famas toi regarde ton tag de clan si tu c lire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le nouveaux forum est ouvert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveaux forum est ouvert!   Voila le nouveaux forum est ouvert! - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 2:51

bonne journée santa
Noel approche les gars, faites des bricolages a vos momans! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le nouveaux forum est ouvert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveaux forum est ouvert!   Voila le nouveaux forum est ouvert! - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 10:44

bon je paye ma tournée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le nouveaux forum est ouvert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveaux forum est ouvert!   Voila le nouveaux forum est ouvert! - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 23:06

deuxieme tour pour renegade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le nouveaux forum est ouvert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveaux forum est ouvert!   Voila le nouveaux forum est ouvert! - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 21:20

Don Pérignon '57 pour tout le monde Razz rendeer drunken santa rendeer drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila le nouveaux forum est ouvert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveaux forum est ouvert!   Voila le nouveaux forum est ouvert! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila le nouveaux forum est ouvert!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE SUR NOTRE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(.:[Famas:-:M@F!@]:.) :: Bar des famas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser