(.:[Famas:-:M@F!@]:.)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la famas ancienne n'est plus vive la nouvelle
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Visite d'un ami...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite d'un ami... Empty
MessageSujet: Visite d'un ami...   Visite d'un ami... EmptyMar 18 Déc - 1:17

bonjour les famas , je me nomme django , admin des I.O (infanterie obscur). je suis un ami proche de thm27 et j'ai une envie soudaine de passer sur votre forum. thm vous aimes beaucoup et je voulait vous connaitre un peu + cher amis.

avant tout en voici un peu plus sur moi :
j'ai connu thm sur le S6 on est vite devenu très proche et j'avait jamais été aussi proche de quelqun. notre chef avait dissoud son ally et thm en a fait une je l'ai suivi , on l'a monté et tout ça quoi.
mais parlons de mon parcour S9 qui est très intérréssant :

j'ai commencé tout de suite dans une ally qui faisait partie du REDRUM CIRCLE qui rassemblai : les LPPK , les A.A et les DTC. le cercle faisait craindre tout le S9 en ce développant très vite. un moment j'ai échouer dans ma quète et j'ai du partir du cercle. mais par chance , un ami donnai son compte mais j'était pas le seul dessu... cepandant mes amis avait déjà un compte (un peu moin fort) et il me l'on laissé. aprèsl 'aventure a continué avec mon ally TOP 15 les A.A TOP 17 et les DTC 1er.
après s'ètre développer on était très puissant surtout la DTC mais ils ont pris leur indépandance et le cerle a été dissou.
j'ai proposé au coté obscur (ex LPPK) une wing et ils ont accepté. cette aliance est parfaite pour moi et je m'y sens très bien et j'y suis donc resté , choix que je ne regrette pas.

voila comme ça vous en savez en peu + et appar vendetta je suis un manouche qui est amoureux du jazz et de la musique de django reinhardt. je fait de la guitare , j'ai un père qui fait des concerts ce qui me permet de jouer sur scène de temps en temps...

voila , merci de m'avoir écouter et j'espère bien m'entendre avec vous. je suis persuadé qu'il y a une activité débordante sur ce fofo , je n'en doute pas Smile
a bientot les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'un ami... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ami...   Visite d'un ami... EmptyMar 18 Déc - 8:10

Bienvenu a toi l'ami!!! et non l'activité du forum n'est pas folichone par contre sur skype sa l'est deja un peut plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'un ami... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ami...   Visite d'un ami... EmptyMar 18 Déc - 13:05

Bienvenus Django,
Waouaaa je connaisais pas ton parcour S9, pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'un ami... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ami...   Visite d'un ami... EmptyMer 19 Déc - 0:57

je t'avait pas tout dit dessu c'est vrai. mais j'aurai du te faire suivre en temps et en heure c'est plus passionant. mais le mieux c'est quand les DTC se sont en allé , sa a fait du bordel et j'ai aimer sa. je voulait une place dans une très bonne alliance et le seul moyen était d'ètre chef d'une wing. j'ai reussi et c'était parfait Very Happy
j'ai aussi oublier de vous dire que j'allait recruté thm ^^ mais il préférer rester avec vous car il trouvait que la famas était une ally en béton et il se trompe pas vous suivez mon ally de près mdr.
et sinon quoi de neuf chez vous la FAMAS ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'un ami... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ami...   Visite d'un ami... EmptyMer 19 Déc - 17:02

salut django bien content de te connaitre pourra tu nous avoir un pt avec vous et votre alliance mere?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'un ami... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ami...   Visite d'un ami... EmptyVen 21 Déc - 6:28

Bienvenue a toi Django!
J'espere que tu va avoir autant de fun que moi en venat flooder ici ^^
Tu passera la bonjour de ma part a Maitre_Yoda Wink
santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'un ami... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ami...   Visite d'un ami... EmptyVen 21 Déc - 21:55

je suis désoler mais mon alliance ne pacte pas. cepandant considérez-vous comme des amis a moi. si vous avez un problème avec mon ally je pourrai arranger ça.
et toi taktika , tu connai maitre yoda ??? comment tu l'a rencontrer ?

j'ai aussi une question :

c'est quoi cette partie "régler vos comptes" ??? les membres d'une alliance ce soutienne les un les autres toute l'ally doit se sérer les coudes...
le C.O fait ça et voyer le résultat :
alliance mère : 4eme
alliance wing : 15e

après ne le prenez pas mal c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'un ami... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ami...   Visite d'un ami... EmptySam 22 Déc - 5:32

Maitre_Yoda m'avait attaquer et on a parler, il a trouver j,étais sympa alors on est rester en bon termes rendeer

La partie "d'insulte" c'est plus pour gneser un bon coup on se défoule, mais ya rien de sérieux lah dedans! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'un ami... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ami...   Visite d'un ami... EmptySam 22 Déc - 12:32

la parti régler vos compte c'est ce défouler et rire ne tinkiet pas pour nous notre alliance et autant souder que la tienne voir plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'un ami... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ami...   Visite d'un ami... EmptySam 22 Déc - 19:25

scarface72 a écrit:
notre alliance et autant souder que la tienne voir plus

plus ??? non quand mème pas Razz
et appar ça , si tu veux un PT avec mon ally tu peux éssayer d'aller sur notre fofo. nous t'acceuilleront chaleuresement Smile
il y a pas grand monde qui a l'air de m'aimer içi Sad , y a que toi qui parle dans ce sujet lol!

et toi taktika comment vont les spartiate ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'un ami... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ami...   Visite d'un ami... EmptySam 22 Déc - 20:27

tu sai nous c plutot skype
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'un ami... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ami...   Visite d'un ami... EmptyDim 23 Déc - 6:40

les spartiates sont en expension, on va finir par avoir un impact dans le serveur! (avec le temps...)
Je vais m'inscrire sur votre super forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'un ami... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ami...   Visite d'un ami... EmptyLun 24 Déc - 0:21

oui bienvenue a toi l ami mais tu c nous c bcp skype et la moi suis en vacance d in ch nord alors po bcp de temps mais c sympa d avoir d otre gars de clan qui vienne nous voir sans nous defoncer lllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'un ami... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ami...   Visite d'un ami... EmptyMar 25 Déc - 22:15

lol! tu sais renegade , les C.O et I.O sont fort sympatique c'est pour sa que je suis aller vers eux afin basculer et faire vivre le coté obscur Smile
enfin c'est plus compliquer que sa (sa fait partie de mon parcour) :

une alliance se nommai autrefois SPQR les soldat de rome. vu que mon ally ( les LPPK) était forte ils ont souhaiter fusionner avec nous et fusion nous avons fait. après que le cercle se soit dissoud on avait relooké complétement l'ally et avons fait craindre le serveur avec une sympatie et une force hors-norme Razz

sur le fofo officiel une personne (je sais plus qui ^^) a dit :
Citation :
chaque ally a une réputation :
les OZ sont ce qui dominent le serveur
les maf!a semme la térreur
les DTC sont les rasta fumeur de joins du serveur
les C.O sont les sympas du serveur

ce n'est pas inventé j'ai passé l'age d'inventer ce genre de truc Smile
cette personne a oublié de rajouter :
les famas sont ceux qui peuvent percé a tous moment Wink


et appar tout ça j'aimerai bien rencontrer d'autre membres FAMAS , ça me ferai plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'un ami... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ami...   Visite d'un ami... EmptyMer 26 Déc - 12:59

tu sais on parle pas de nous car on est discert et c mieux comme sa car on ne se méfie pas de nous on agit donc dans l'ombre mais notre jour va venir et il sera trop tard pour nous arreter.
pour les autres famas inscrit toi sur skype et envoi moi ton adresse en mp ingame meme pseudo.

sinon quand est ce que ton alliance fait une guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'un ami... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ami...   Visite d'un ami... EmptyMer 26 Déc - 16:13

agir dans l'ombre , je voi.
on faisait la mème avec thm sur le serveur 6 , on monter dans l'ombre et on montait bien d'ailleur.

dans ce qui est d'une éventuel guerre je n'ai pas le droit de vous en parlez.
vous voudriez pas faire une guerre a nos coté j'espère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'un ami... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ami...   Visite d'un ami... EmptyJeu 27 Déc - 0:26

perso me joindre a vous avec plaisir mais on devrais sortir de l'ombre et je pense que c un peu tot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'un ami... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ami...   Visite d'un ami... EmptyVen 28 Déc - 19:16

et scarfarce g te ferai remarquer que nous somme justement en guerre lollll en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'un ami... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ami...   Visite d'un ami... EmptyVen 28 Déc - 21:11

scarface72 a écrit:
perso me joindre a vous avec plaisir mais on devrais sortir de l'ombre et je pense que c un peu tot

vu le classement de mon alliance mère tu devinera vite qu'on sera contre des gros si guerre il y a.

----------------------------------------------------------------------------

appar ça je voudrai parlez commerce , j'ai des dollars a echanger si sa intéresse quelqun contacter Django IG ou içi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'un ami... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ami...   Visite d'un ami... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'un ami...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(.:[Famas:-:M@F!@]:.) :: Bar des famas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser