(.:[Famas:-:M@F!@]:.)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la famas ancienne n'est plus vive la nouvelle
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La Gangsters-inc. Demande d'un PNA.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Gangsters-inc. Demande d'un PNA. Empty
MessageSujet: La Gangsters-inc. Demande d'un PNA.   La Gangsters-inc. Demande d'un PNA. EmptyDim 3 Fév - 17:21

Je me présente, je suis Le_vagabon chef de la Gangsters-inc, grande corporation composé de 16 hommes et classé actuellement 29ème au classement des meilleurs organisation de Los Angeles. Nous souhaitons avoir un PNA avec vous et qui dans le temps pourra évoluer en PT.

Nous sommes tous des joueurs actifs motivés, nous avons de bonne relation avec pas mal d'alliance et de bon allié dynamique et présent ainsi qu'un superbe forum (dzl sur se coup la je me jette des fleurs!)

Si nous vous avons choisis et surtout moi c'est pour une raison simple. Vous respectez l'esprit gansgters, l'ambiance mafieux se qui a mon gout et de plus en plus rare dans vendetta. Bien que j'ai du respect pour bcp d'alliance il est vraie que je préfére une alliance avec une image une ambiance et une politique mafieuso que les DBZ par exemple... qui a mon gout ne rentre pas dans les critéres "vendetta".

Un groupe sur notre forum a été créé a votre nom scarface72 étant inscris sur notre forum je vous invite à venir boire un coup dans notre club.


Amicalement Le_vagabon chef de la Gangsters-inc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Gangsters-inc. Demande d'un PNA. Empty
MessageSujet: Re: La Gangsters-inc. Demande d'un PNA.   La Gangsters-inc. Demande d'un PNA. EmptyLun 4 Fév - 3:40

euh dzl du double post mais cette demande as-t'elle était prise en compte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Gangsters-inc. Demande d'un PNA. Empty
MessageSujet: Re: La Gangsters-inc. Demande d'un PNA.   La Gangsters-inc. Demande d'un PNA. EmptyLun 4 Fév - 11:16

nous étudions ce PNA on te tiendra au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Gangsters-inc. Demande d'un PNA. Empty
MessageSujet: Re: La Gangsters-inc. Demande d'un PNA.   La Gangsters-inc. Demande d'un PNA. EmptyLun 4 Fév - 21:26

merci bcp de prendre cette demandeen considération. J'attend de vos nouvelles avec impatiences j'espére que nos futur relation pourrons de dévelloper avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Gangsters-inc. Demande d'un PNA. Empty
MessageSujet: Re: La Gangsters-inc. Demande d'un PNA.   La Gangsters-inc. Demande d'un PNA. EmptyMar 5 Fév - 16:07

En tout cas belle présentation...

devine qui va faire notre déclaration de guerre S3 Very Happy
pour ma pars, pact ou pas pact je vous toucherais pas...
maintenant au autre membres de la famas de voir si un pact les interesses...

Y'a pas va falloir que j'aille sur ton forum un jour xD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Gangsters-inc. Demande d'un PNA. Empty
MessageSujet: Re: La Gangsters-inc. Demande d'un PNA.   La Gangsters-inc. Demande d'un PNA. EmptyMer 6 Fév - 13:21

héhéhé slt chef!!! enfin pas sur se serveur lol! J'ai ma petite idées se soir je serais sur le S3 et S9 donc je vais prendre les infos car je délaisse un peu le S3 depuis quelque temps mais je vais revenir en force! Evidament tu ne subiras jamais d'attaque de ma parts idem pour les membres de votre alliance!! Sinon oui sa sera bein que tu te décide a venir sur notre forum S9 qui est vraiment une des mais plus grande réussite bien qu'i manque encore quelque détaille mais sa devrais le faire. Je pense que je vais me mettre a vendre es services lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Gangsters-inc. Demande d'un PNA. Empty
MessageSujet: Re: La Gangsters-inc. Demande d'un PNA.   La Gangsters-inc. Demande d'un PNA. EmptyMer 6 Fév - 18:13

vagabon le pacte de non agression a été accepté voila je le met sur la page de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Gangsters-inc. Demande d'un PNA. Empty
MessageSujet: Re: La Gangsters-inc. Demande d'un PNA.   La Gangsters-inc. Demande d'un PNA. EmptyMer 6 Fév - 22:39

Bin écoute j'en suis ravis. Maintenant je pense que certain de mes membres vont passer sur votre forum dans le courant des vac car o est un peu occupé en ce moment mais j'espére dévelloper nos relations! Comme je l'ai déja dis vous avez un groupe dans notre forum est je vais vous ouvrir une partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Gangsters-inc. Demande d'un PNA. Empty
MessageSujet: Re: La Gangsters-inc. Demande d'un PNA.   La Gangsters-inc. Demande d'un PNA. EmptyJeu 7 Fév - 0:54

Et moi je vais bientot y venir mdr

déroule le tapis rouge xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Gangsters-inc. Demande d'un PNA. Empty
MessageSujet: Re: La Gangsters-inc. Demande d'un PNA.   La Gangsters-inc. Demande d'un PNA. EmptyJeu 7 Fév - 21:48

tkt lol quand tu veux j'y penserai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Gangsters-inc. Demande d'un PNA. Empty
MessageSujet: Re: La Gangsters-inc. Demande d'un PNA.   La Gangsters-inc. Demande d'un PNA. EmptyLun 21 Avr - 11:49

c bon accepté je clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gangsters-inc. Demande d'un PNA. Empty
MessageSujet: Re: La Gangsters-inc. Demande d'un PNA.   La Gangsters-inc. Demande d'un PNA. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gangsters-inc. Demande d'un PNA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(.:[Famas:-:M@F!@]:.) :: Demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser