(.:[Famas:-:M@F!@]:.)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la famas ancienne n'est plus vive la nouvelle
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Bon Plan] ;) A Lire si vous jouez aux cartes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Bon Plan] ;) A Lire si vous jouez aux cartes. Empty
MessageSujet: [Bon Plan] ;) A Lire si vous jouez aux cartes.   [Bon Plan] ;) A Lire si vous jouez aux cartes. EmptyLun 19 Mai - 1:30

Jouer avec $50 au Poker - SANS AUCUN RISQUE, TESTE ET APPROUVE

Je l'ai fait, et je peux vous dire que je suis loin d'être deçus. En plus, sur ce site, il y plein d'articles et de vidéos pour se perfectionner. Il n'y a absolument aucun risque, et ça marche !! Ne loupez pas cette occaz'. Manipulations simples et assez rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bon Plan] ;) A Lire si vous jouez aux cartes. Empty
MessageSujet: Re: [Bon Plan] ;) A Lire si vous jouez aux cartes.   [Bon Plan] ;) A Lire si vous jouez aux cartes. EmptySam 24 Mai - 23:45

[contenu édité]


Dernière édition par Arjuna le Ven 30 Mai - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bon Plan] ;) A Lire si vous jouez aux cartes. Empty
MessageSujet: Re: [Bon Plan] ;) A Lire si vous jouez aux cartes.   [Bon Plan] ;) A Lire si vous jouez aux cartes. EmptyDim 25 Mai - 16:18

donne des justificatif pour ceci arjuna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bon Plan] ;) A Lire si vous jouez aux cartes. Empty
MessageSujet: Re: [Bon Plan] ;) A Lire si vous jouez aux cartes.   [Bon Plan] ;) A Lire si vous jouez aux cartes. EmptyMer 28 Mai - 13:18

Moi aussi j'ai essayé et c'est vrai que c'est valable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bon Plan] ;) A Lire si vous jouez aux cartes. Empty
MessageSujet: Re: [Bon Plan] ;) A Lire si vous jouez aux cartes.   [Bon Plan] ;) A Lire si vous jouez aux cartes. EmptyVen 30 Mai - 14:34

Bon...

Je suis désolé Vaan, je croyais que ton site était un site marchand, et tu présentes ca vraiment comme un bot qui fait de la pub.
Encore une fois dsl, j'édites plus haut et te payes une vodka redbull au bar! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bon Plan] ;) A Lire si vous jouez aux cartes. Empty
MessageSujet: Re: [Bon Plan] ;) A Lire si vous jouez aux cartes.   [Bon Plan] ;) A Lire si vous jouez aux cartes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bon Plan] ;) A Lire si vous jouez aux cartes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(.:[Famas:-:M@F!@]:.) :: Bar des famas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser