(.:[Famas:-:M@F!@]:.)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la famas ancienne n'est plus vive la nouvelle
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature pour reprise compte arjuna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature pour reprise compte arjuna Empty
MessageSujet: Candidature pour reprise compte arjuna   Candidature pour reprise compte arjuna EmptyMar 10 Juin - 16:50

j'ai parlé avec Arjuna et suite a notre discution il m'a dit de venir sur votre forum pour vous laisser le choix de la personne qui reprendra ce compte et que j'aimerais etre.
je lui est dit mes prétentions qui sont de 10 million A et 15 million M et 2.5 million $ , que mes motivations étaient de proteger l'alliance. Pour l'armée sa sera 1/3 deposeur et 2/3 debloqueur.
Je suis connecté au moin 3 fois par jour sauf probleme mais je preveindrait dans ce cas la.
J'ai deja joué sur d'autre serveur surtout sur le 1 ou j'ai été dans les 5 premiers et où je suis monté à plus de 24 million de pts qui me semble etre bien pour le tout debut du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour reprise compte arjuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour reprise compte arjuna   Candidature pour reprise compte arjuna EmptyMar 10 Juin - 19:08

nous étudions ta demande interne peut tu nous en dire plus sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour reprise compte arjuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour reprise compte arjuna   Candidature pour reprise compte arjuna EmptyMar 10 Juin - 21:11

Finalement, devant le peu d'informations que tu es pret à nous donner, nous doutons du fait que tu veuilles rester dans la famas si tu y entres par le biais de mon compte.

D'autant plus qu'une demande de pacte + une demande de compte en 1/2journée, ca cache quelquechose...

Je garde mon compte pour l'instant, en attendant un repreneur à la hauteur de la famille (et ya du niveau!!!)

Bonne continuation sur le S9.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour reprise compte arjuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour reprise compte arjuna   Candidature pour reprise compte arjuna EmptyMer 11 Juin - 9:21

après tous c'est ton compte et tu en fait ce que tu veut merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour reprise compte arjuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour reprise compte arjuna   Candidature pour reprise compte arjuna EmptyMer 11 Juin - 17:00

Arunja est super select!!!

C'est bien tu a raison!! je me suis fait aranqué un compte comme ca aussi! et maintenant il es chez les Dmons!
Revenir en haut Aller en bas
chris89
Admin
chris89


Nombre de messages : 66
Age : 69
Localisation : villeblevin yonne
Date d'inscription : 02/12/2007

Candidature pour reprise compte arjuna Empty
MessageSujet: merci vendetta   Candidature pour reprise compte arjuna EmptyJeu 12 Juin - 2:59

ton avis est intéressant et viens confirmer notre décision et surtout celle d'arjuna merci a toi a++++
Revenir en haut Aller en bas
https://famas-mafia.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Candidature pour reprise compte arjuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour reprise compte arjuna   Candidature pour reprise compte arjuna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour reprise compte arjuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arjuna vs Scarface
» joyeux anniversaire Arjuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(.:[Famas:-:M@F!@]:.) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser